le Manoir Aux Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum dans un vieux manoir écossais. Bienvenue à Räven Castle, le Manoir aux Corbeaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les Fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapelier Fou
Maître des Lieux
Chapelier Fou


Nombre de messages : 40
Race : ??
Pouvoirs : Multiples
Date d'inscription : 13/07/2006

Les Fantômes Empty
MessageSujet: Les Fantômes   Les Fantômes EmptyJeu 27 Juil - 20:05

Ils sont partout sur la propriété, et la plupart hante un endroit bien précis.
Par exemple, Eileen ne sort presque jamais de sa chambre du premier étage (je ne vous dirai pas laquelle, gardons le suspens..) et la Dame au Miroir reste cloîtrée dans sa suite.
D'autres, comme l'Encapuchonné, préfèrent se promener aux alentours du manoir ou un peu partout.
Actuellement, je dénombre une centaine de spectres en tout sur mes terres.

A ce propose, je voudrais mettre en garde mes hôtes humains contre le danger que ces habitants peuvent représenter.
En effet, suite à la recrudescence des décès dans le manoir et aux alentours, il serait préférable que vous fassiez preuve de prudence, les places au cimetière étant désormais assez limitées et notre bon Eogan étant quelque peu surmené.

Concernant la partie purement pratique, les joueurs sont autorisés à incarner des fantômes mais seulement en nombre limité, et possédant un bon rp. Les fantômes ne possèdent aucun pouvoir, si ce n'est d'être plus ou moins transparents, d'être totalement immatériels mais également de posséder une certaine capacité de préhension sur le monde, qui leur permet de soulever de petits objets.
Certains parmi les plus anciens (ceux qui sont là depuis le début) sont également dotés de pouvoirs télépathiques et tous les fantômes ont beaucoup d'affinités avec les corbeaux du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
 
Les Fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Manoir Aux Corbeaux :: Partie HJ :: L'Histoire-
Sauter vers: