le Manoir Aux Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum dans un vieux manoir écossais. Bienvenue à Räven Castle, le Manoir aux Corbeaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
l'Esprit des Lieux
Maître des Lieux
l'Esprit des Lieux


Nombre de messages : 46
Race : ??
Pouvoirs : Partout
Date d'inscription : 13/07/2006

Les Anges Empty
MessageSujet: Les Anges   Les Anges EmptyVen 24 Nov - 16:34

Les Anges sont, par essence, parfaits. Du moins en théorie, pourvu qu’on aime leur physique javellisé, leur sempiternelle morale et leurs sermons interminables. Parfaits, oui, mais pas pour tous, pourrait-on dire.
Fort heureusement, les êtres de cet acabit restent de préférence dans leur royaume, et ceux qui aiment à se préoccuper d’affaires de mortels sont nettement moins rasoirs que leurs confrères désinfectés d’en haut.

Les Anges sont les premières créatures dotées de conscience, créés peu avant l'Homme.
A l'origine entièrement soumis à la volonté de Dieu, certains ont, au fil des âges décidé de se mêler aux humains pour mieux les guider. Ils respectent cependant les mêmes lois trés strictes que dans le royaume des Cieux, même si certains arrivent tout de même à passer outre. Il leur est par exemple interdit d'ôter la vie à tout être vivant, du moins de façon directe, ou de toucher au sang des mortels.

D'apparence plutôt frêle et gracieuse, ils dissimulent ordinairement leurs ailes au regard des mortels, et seuls ceux dotés du don de double vue ainsi que les autres créatures magiques peuvent les voir.
Les anges apparaissent aux humains comme des personnes un peu étranges, plus petites et plus belles que la moyenne, avec au fond des yeux l'éclat caractéristique de la pureté angélique, comme un écho de leur véritable apparence.
D'ordinaire vêtus de blanc, ils ne se mêlent que rarement aux autres habitants du Manoir et constituent un clan un peu à part.

Les Anges Déchus, plus rares, sont des anges qui ont par le passé enfreint les règles édictées par Dieu. Ils ont alors été marqués d'un signe caractéristique, et, s'ils ont pu conserver leurs pouvoirs, ils n'en sont pas moins exclus à la fois par les anges et les démons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Manoir Aux Corbeaux :: Partie HJ :: L'Histoire-
Sauter vers: