le Manoir Aux Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum dans un vieux manoir écossais. Bienvenue à Räven Castle, le Manoir aux Corbeaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un château... hanté ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptyMer 2 Mai - 20:07

Il fait nuit, et Desmos a vu le château... mais il se balade dans les environs, en fait, il est dans la Lande... Mais il n'en a aucune idée...
Pour le moment, il ne pense qu'au fait qu'il va passer peut-être une très bonne nuit... Mais ces alentours ne sont pas très engageants, et le jeune loup-garous préfère avancer prudemment. Il émet un léger cliquetis : quand il marche l'épée dans son fourreau, à sa gauche, produit ce faible bruit. La lune est cachée par les nuages, mais il ne sait pas que c'est la pleine lune... Et si les nuages s'écartaient, il serait transformé en loup. Il ne s'est rendu compte de rien, et marche toujours vers l'immense bâtisse tous les sens aux aguets.
Rien que l'atmosphère autour n'est pas très très acceuillante... Ce silence...
Soudain, un hurlement de loup, pas si lointain... Un loup ? Si près d'une propriété ? C'est étrange.... Et pourtant, ce hurlement, il le connait bien, et c'est celui d'un loup... Un loup-garou ? Desmos n'en a jamais rencontré, hormis lui et son père.


*Et si c'en était vraiment un ? Mais... La lune....*

Alors, dans un réflex, il jette un oeil au ciel. Et vois avec horreur ce à quoi il ne s'était même pas attendu : la lune est ronde. Enfin, il n'en voie encore qu'un bout mais il le "sent". Le nuage bouge lentement, très lentement.
Alors ne se souciant plus de discrétion ou de prudence, il court s'abriter sous un arbre, le plus gros arbre du coin, le plus feuillus, celui enfin qui le protégera au mieux de cette lune...
Un nouveau hurlement, beaucoup plus proche...
Des pas discrets , étouffés par l'herbe. Le ou les loup ne sont pas loins... Mais, il a l'air seul. Oui, peut-être était-il seul ? C'était la dernière chance de Desmos.. Mais si une meute l'encerclait, alors, loup-garous ou loups normaux, il était fichu....
Il était collé contre l'arbre, le souffle presque arrêté... Son esprit tournait à vive allure...


*La seule solution... me transformer à mon tour... Mais... NON ! Peut-être qu'il va partir, peut-être que ce n'est qu'un chien ? Qui hurle ?*

Maintenant, il ne restait plus qu'une chose à faire : attendre sans bouger, cependant, il dégainat silencieusement son arme, il était prêt à tout...

*Et puis si cela se trouve le loup qui a hurlé n'est pas là, c'est autre chose qui approche... Mais quoi ?...*

La main crispée sur le manche, il attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptyMer 2 Mai - 21:49

Besoin d'aller observer le développement des Belles de Nuit à la lumière de la Lune ... C'était le motif qu'avait donné Nalei pour s'absenter hors du château: à peine arrivé, il n'avait pas eu le temps de visiter les lieux - ni même de rencontre le maître des lieux - mais comptait profiter de la pleine lune pour s'adonner à une activité peu commune: observer les Loups-Garous. Depuis qu'il était petit, il était attiré par ces créatures qu'il jugeait fascinantes, sans avoir eu une seule occasion d'en approcher un. Comprenez le, dans son milieu de vie, c'était assez complexe.
Mais cette fois ci, il n'y avait aucun doute: les hurlements qui résonnaient dans les ténèbres de la Lande ce soir là n'étaient pas anodins. Il saurait même se satisfaire de vulgaires loups, mais tenter sa chance pour rencontrer leurs hybrides était tellement plus excitant ...
Le crissement de l'herbe humide sous ses pieds pouvait le trahir d'une seconde à l'autre, mais il ne semblait pas s'en formaliser. Avec les quelques rudiments de Magie qu'il connaissait, il pourrait se débrouiller pour les éloigner. Ou même se rendre invisible. Il avait confiance en lui, c'était l'essentiel.
Soudain, il entendit le bruit d'une arme que l'on sort de son fourreau, à seulement quelques mètres de lui. Masqué par les rares arbres, il n'avait pas aperçu une autre ombre qui semblait en pleine confusion ...
Au début, il crut qu'il s'agissait d'une femme. Mais après avoir jeté un coup d'oeil à sa poitrine, il comprit qu'il s'agissait d'un homme. Ou alors d'une planche à pain. Il préféra opter pour la première solution.
Un sourire se dessina sur ses lèvres; les hurlements reprirent de plus belle.
Il se mit à découvert et s'avança vers l'inconnu. D'un ton légèrement moqueur, il l'avisa:


- Bonsoir ... Vous semblez avoir peur des loups, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptyMer 2 Mai - 22:04

Les pas se rapprochaient... doucement, mes sûrements... Non, ça ne devait pas être un loup, il aurait été beaucoup plus silencieux à son approche. Non. C'était des pas... plus ... humains...
Peut-être devrait-il sortir, aller à sa rencontre, le mettre en garde contre les loups-garous... Mais non ! Il ne peut pas : il est coincé sous cet arbre jusqu'a l'aube ou alors il faudrait que les nuages restent toute la nuit.. Et les nuages, ce n'est jamais sûr.. L'homme se tient debout, tout près, mais finalement, il se rapproche.
Desmos n'est pas très doué pour les conversations sociales surtout quand, si une branche casse, il peut se transformer en loup... L'homme approcha et finit par parler, son ton moqueur n'échappa pas à Desmos et cela ne lui plaisait pas, pas du tout.


- Oui, tu te trompes, ce n'est pas des loups que j'ai peur, mais de mes frères, les loup-garous.
Mais ce que je rédoute...


Il marqua une pause, puis montra ostensiblement la lune du regard

- La lune.. Elle est ronde.. Et elle sera bientôt totalement découverte...
Alors même sous cet arbre. Je serais en danger. Et toi, surtout. Tu as trop confiance en toi.


A chaque fin de phrase il marquait sans le faire exprès des pauses angoissantes..
Pour dire qu'il avait trop confiance en lui, il avait usé un peu de son pouvoir, ça avait suffit : l'inconnu n'était pas si hostile que ça, et Desmos essaya de se détendre, mais à tout moment, la lune pouvait percer et il allait se retrouver en loup-garous.. Et cet inconnu ne ferait pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptyMer 2 Mai - 22:38

A l'annonce du fait qu'il soit un Loup-Garou, le jeune homme semblait totalement paniqué. Ce qui n'était certainement pas le cas de Nalei: au contraire, toute trace de condescendance disparut subitement de son visage pour laisser place à l'émerveillement. Ainsi, cet inconnu était un Loup- Garou, un vrai, et il venait presque de se moquer de lui?
Pour se faire pardonner, Nalei ne lui cacha pas son admiration sincère:



- Quoi? Vous en êtes un? Ca alors, si j'avais su ... Mais c'est génial !!


Puis, soudain conscient qu'il ne devait pas prendre la nouvelle à la légère, et surtout que son interlocuteur ne semblait pas propice à la discute sur les moeurs et coutûmes de sa race, Nalei calma sa joie. Il reprit, cette fois ci sur un ton beaucoup plus doux et plus naturel:


- Ne vous inquiétez pas pour moi, je n'ai pas peur de vous, ni des autres Loups Garous. Au contraire, depuis le temps que je cherche à en rencontrer ... Je m'y suis bien préparé.


En réalité, il comptait se défendre à l'arrache, mais ça personne n'était sensé le savoir. Plus la peur était perceptible, plus les ennemis en profitaient.
En attendant, il fallait venir en aide à ce pauvre homme qui ne comptait aucunement se transfomer.



- Une petite précision: si vous vous masquez toutes les parties de votre corps, vous cachant ainsi à la lumière de la lune, est ce que vous allez quand même vous transformer? Sinon, je peux vous prêter le long manteau que je porte, et ainsi vous pourriez vous mettre dans un endroit plus couvert ...


La conversation risquait de tourner à l'interview ...
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptyJeu 3 Mai - 19:45

Le loup-garou sentait les émotions de son interlocuteur sans même user de son pouvoir, bon ok, il était un loup-garou et alors ? Ca n'avait rien d'extraordinaire... Et c'était même trs très embêtant... Alors pourquoi cet homme s'interressait-il à lui ? Bonne question ... Mais apparament il paraissait en admiration.

*Je me demande si je préfère la moquerie ou l'admiration....*

Et il se le demandait vraiment. D'ailleurs, il allait sûrement opter pour la moquerie parce que cet inconnu devenait vraiment, vraiment trop bavard. En plus il disait s'être bien préparé. Mais on est jamais préparé contr eune meute de loup-garou à la pleine lune. Oh que non. En plus, il ne pourrait pas réagir que si il se transformait, il serait déja sur lui.
Il disait être préparé ? Ca on allait sûrement bientôt s'en rendre compte...
Cependant, Desmos préféra scrupter les sentiments de son interlocuteur, sans d'ailleurs aucun scrupule. Il resentait un émerveillement et une admiration sincère. Mais aussi, loin, loin, une peur de il ne savait quoi, car il ne pourrait jamais le savoir. Mais il devinait : l'inconnu n'était pas dut out préparé ou très peu. Et il essaya de se cacher à lui même sa propre peur ? Il y a des gens comme ça...


- Je ne sais pas. Je n'ai jamais vécu avec mes frères loup-garous. Et mon père est mort trop tôt pour que je sache quoi que ce soit qui ne soit pas de l'expérience...
Et d'ailleurs. Tu devrais avoir peur... Ils sont beaucoup.


La lune... Elle perçait totalement à présent, il se terra contre l'arbre. Il savait que quand il serait loup. Il n'aurait plus le contrôle.. Il aimerait bien apprendre à l'avoir mais ce n'était pas le cas, et il ne risquerait rien.
Cependant, l'inconnu semblait obstiné d'avoir des informations. Mais il n'en aurait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptyJeu 3 Mai - 23:21

Il n'avait vraiment pas l'air bavard, le Loup-Garou. Trop coincé. L'interview ne serait pas pour ce soir, tant pis ...
Nalei crut sentir de l'antipathie chez son interlocuteur. Il ne devait avoir qu'une envie: qu'il déguerpisse, et vite.
Le jeune homme n'en avait aucunement envie: mais on ne pouvait lutter contre les sentiments des gens ... Aussi passa-t-il de l'extase à la déception la plus profonde.


- Bien alors, si vous n'avez pas besoin de moi ... Je m'en vais. J'irais observer les Loups-Garous chasser une autre fois ... Je vous ai déjà dit que je n'avais pas peur. Je vous laisse donc à votre triste sort, puisque ma présence semble vous gêner! Bonne soirée, monsieur le Loup- Garou. A bientôt, peut être. dit-il avec tristesse.

Nalei devinait presque que le Loup Garou allait bientôt être obligé de se transformer, s'il n'intervenait pas ... En fait, il espérait qu'il le rappelle et lui demande son aide, finalement. Il n'avait presque pas le choix, s'il voulait le salut. Il ne savait pas tout ce dont Nalei était capable. On n'aurait pas dit comme ça, mais les apparences sont souvent trompeuses.


- Et bonne chance avec vos confrères. Difficile de trouver du feu pour les éloigner, à cette heure là ...
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptyVen 4 Mai - 22:35

Desmos commençait déja à en avoir marre d'être immobile le long de cet arbre. Surtout que le moindre coup de vent qui pousserait les arbres le mettrait à découvert et il se transformerait. Soudain, il fut pris d'une envie de devenir loup.. De courir et de sentir mieux que n'importe qui, d'entendre mieux que n'importe qui... De hurler... Mais non ! Il ne pouvait pas : il y avait cet homme. Et il ne devait pas en faire son repas. Non. Il ne devait pas... Pourtant...
Soudain cet inconnu parla de partir alors le jeune loup-garou releva la tête.


*Peut-être, peut-être vais je pouvoir agir à ma guise ?*

Il sentait bien la déception de cet inconnu mais il s'en fichait presque : il voulait qu'il parte sans pour autant avoir envie de le vexer, qui savait quel pouvoir il avait s'il n'avait pas peur d'une meute entière de loup-garous ?

- Alors au revoir !

*Ou pas*

Et cette fois, il bondit dans la nuit, dans la direction opposée a cet homme, alors, sous les rayons de la lune, il devint loup. Il hurla de joie. Dans le langage compliqué des loups, cela voulait dire quelque chose comme "j'arrive".
Retenant l'envie du loup qu'il était de bondir sur l'homme, il s'enfonça dans la nuit mais on aurait très bien pu le suivre. Grace au clair de lune, même s'il était totalment silencieux.
Des hurlements lui répondirent, entremêlés. Mais il perçut celui du chef : les autres ne s'élevait pas plus haut. Ils étaient apparament hostile... Aucune importance. Il courut... Et se retrouva encerclé par la meute. C'était son but. Celui qui pensait être le chef de meute s'approcha de lui et grogna, le poil hérissé, il ne devait pas être content. Tous les autres paraissaient attendre quelque chose.
C'eest alors que Desmos comprit : ils attendaient un combat. Et si l'étranger l'emportait, il deviendrait le chef de meute.
Mais il n'avait que peu de chance face à ce loup entraîné. Mais il repensa à son pouvoir. Il était plus fort et plus agile que la moyenne grace à celui-ci, peut-être pourrait-il l'emporter !
L'autre grogna quelque chose qui ressemblait à un "en garde" et ils commencèrent à se tourner autour. Aucun des deux n'attaquaient. Mais ils étaient prêts. Et le pouvoir de l'Art de la Chasse de Desmos aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptyVen 4 Mai - 23:37

Ne croyez pas que Nalei soit rentré à Raven Castel, ah ça non ... Manquer une occasion pareille? Et puis quoi encore?
Il avait une faculté qui lui permettaient de se fondre dans le décor, et il comptait en profiter un maximum. Autant que cela serve, n'est ce pas?
Il avait donc utilisé son invisibilité partielle pour espionner les Loups sans crainte d'être découvert: son expérience de la Magie se limitait à ses seuls essais - il avait tout découvert un peu par hasard, lors de l'une de ses nombreuses séances de spiritisme - mais c'était assez concluant, pour un débutant ... Tellement fier de son savoir faire, il s'était entraîné et était capable de masquer son odeur corporelle et sa présence. Il aurait très bien pu partir que cela aurait été pareil pour son entourage.
Il remarqua que les Loups s'étaient rassemblés autour de l'homme qui s'était transformé. Un combat, certainement ... Le plus gros des loups montrait les crocs, l'attaque était imminente. Nalei croisa les doigts pour cet inconnu qui se retrouvait coincé, espérant qu'il avait de la ressource.
Sinon, il se tenait là, prêt à agir en cas de problème. Bien sûr, il ne réduirait pas les Loups en cendres; mais un petit brasier suffirait à les éloigner tous d'un seul coup. Au pire, une tornade serait la bienvenue ... Ce n'étaient que des bêtes, après tout.
Il se positionna de manière à pouvoir visionner la scène dans son ensemble, et attendit la suite des évènements.


* Allez monsieur le Loup-Garou, allez monsieur le Loup-Garou ... *

Il aurait même pu faire le pom pom boy car après tout personne ne le verrait s'agiter, mais non. La flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptySam 5 Mai - 0:03

Les deux loups montraient à présent les crocs pour intimider l'autre même si Desmos s'était rendu compte que cela ne servait quasiment à rien, c'était une sorte de rituel, et pourquoi ne pas l'accepter ? Surtout que s'il perdait, il était mort et s'il gagnait, il était chef de meute... Alors autant se faire respecter dès le débt en cas de victoire...
Desmos était au moins aussi gros que la bête mais il était sûr d'être beaucoup moins entraîné que l'autre...
Soudain, la bête bondit, crocs en avant, Desmos, prit au dépourvu n'esquiva pas totalement et les crocs se plantèrent dans sa patte. Il ne cria pas mais intérieurement il souffrait attrocement...
Cependant, il réagit et devant cette gorge dénudée il mordit à pleines dents, mais il n'avait pas bien mordu, d'un coup de tête le chef de meute se dégagea. Dommage, c'était raté. Mais le loup saignait quand même du cou... Desmos de la jambe. Et les deux semblaient avoir mal.
Il mobilisa sa force et dans un élan soudain il bondit et se souvint de son pouvoir qu'il libéra. Avezc une agilité remarquable il attérit juste à côté de son adversaire et lui asséna un coup de patte formidable qui l'envoya à terre. Après cela, il se sentit terriblement fatigué. Mais il s'avança au dessus du loup, pas très sûr de vouloir l'achever. Mais celui-ci arrangea tout : il se soumis. Cela voulait dire que Desmos avait gagné !!! Il prenait donc le contrôle de cette meute dont il ne connaissait pas le nombre !!
Il hurla, longtemps, longtemps... Et tous les autres loups hurlèrent masi aucun ne dépassa sa voix, même l'ancien chef. A présent, le chef c'était lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptySam 5 Mai - 0:29

* OUAAAAAAIS IL A GAGNEEEEEEEEE !!! *

Toujours invisible partiellement, Nalei s'était rapproché encore plus de la meute. Il aurait bien félicité le vainqueur, mais il se trouvait que ça allait être compliqué ...
C'était étrange, d'être assis en tailleur au milieu de ces loups sans qu'ils ne le remarquent. Le sourire aux lèvres, il savourait lui aussi la victoire, même s'il n'y avait pas contribué ... Il se sentait heureux pour l'autre ^^
Les loups hurlèrent en canon dans une symphonie délicieuse pour qui aimait les chants funèbres. Ils célébraient la "mort" de l'ancien chef ... Le roi est mort, vive le roi!
Le jeune homme prit goût à ces oraisons et se mit à hurler avec eux. C'était grisant de se prendre pour un loup ... Une expérience à tenter.
Cependant, les autres canidés s'arrêtèrent soudain, interloqué comme pouvait l'être un loup. Nalei se rendit tout de suite compte que quelque chose n'était pas normal ... avant de s'apercevoir que c'était lui le problème. Son invisibilité ne faisait plus effet, et tout le monde autour de lui pouvait à présent le voir et le sentir.
Le jeune homme éclata de rire tandis que les loups commençaient à se parer pour fondre sur cette proie qui s'incrustait dans leur groupe, à ses risques et périls. Il avait été imprudent ... La prochaine fois, il ferait attention !!
Alors que dans une synchronisation presque parfaite, ils sortirent leurs griffes et bondirent, Nalei se remit debout et invoqua l'air avec un clin d'oeil vers le nouveau chef: il se sortit du bourbier où il s'était fourré avec un salto arrière à trois mètres du sol, parfaitement maîtrisé. S'il y avait un aspect de son pouvoir qu'il aimait, c'était bien celui de la lévitation, même si l'invocation était difficile à tenir. Il avait toute sa vie pour s'entraîner, encore fallait-il qu'il passe la nuit ...
Mais il savait que La Mort ne viendrait pas le visiter tout de suite [quel dommage xD mais j'ai prévu ça pour plus tard xD], tout simplement parce que ... le Feu le sauverait.
Son éternel sourire candide flottant sur ses lèvres, il laissa les prédateurs s'approcher à nouveau de lui, menaçants. Leurs crocs d'émail luisaient sous leurs babines pendantes, impatients du festin qui allait se dérouler ... Ou pas.
Sans paniquer, Nalei puisa tout au fond de lui même afin de ressentir son feu intérieur. Une fois la douce sensation de chaleur répandue dans son corps, il écarta les bras ... créant un petit incendie juste devant lui. Pas assez pour brûler toute la lande, heureusement. Il serait vite éteint.
Les bêtes, surprises, reculèrent: le jeune casse-cou en profita pour se rendre invisible une fois de plus alors que certains de ses assaillants s'enfuyaient en hurlant: le feu prend vite sur les poils.
A nouveau indiscernable, Nalei grimpa sur l'arbre le plus proche et s'installa confortablement sur une large branche accueillante. D'ici, ils ne pouvaient pas l'avoir.


* Rha là là, que d'aventures ... Voyons comment le Chef regroupe ses troupes alors que pour certains c'est la débandade? *
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptySam 5 Mai - 11:48

Les loups hurlaient, hurlaient à n'en plus finir. Mais soudain, une odeur leur parvint à tous, comme venue de nulle part. Et un hurlement aussi. Sonnant totalement faux. Comme ceux que les humains essayaient d'imiter aux loups..
Il s'arrêtèrent net. Et en se retournant, Desmos cru reconnaître ce même inconnu qui voulait tant savoir sur les loups-garous. Celui qu'il avait eviter de dévorer il y avait quelques instants (qui lui paraissaient des éternités entières...).
Pourtant, il se tenait accroupi, tout près... Cette fois, il se contrôla pas pour maîtriser son instinct de loup : l'autre avait osé s'aventurer dans cette histoire, il en connaissait donc les consécences...
Il grogna et montra les dents en avançant prudemment, et bientôt toutes les bêtes en firent autant. Elles étaient au moins une vingtaine !
Desmos sentait la sûreté de son ancien interlocuteur. Décidément... Il y avait quelque chose qui clochait. Mais le jeune loup sentait la fatigue de son combat, pourtant il devait agir. Alors, dans un même élan, ils bondirent, tous. Mais l'autre exécuta une sorte de salto mais à trois mètres du sol. Bien. L'inconnu avait donc des pouvoirs ? Il serait épuisé, après.
Il grogna encore et tous revinrent doucement à l'assaut, menaçants, tous crocs dehors.
Soudain. Le feu. Une grande partie des loups partirent en hurlant à la mort. Mais pour la première fois, Desmos contrôla totalement son instinct animal. Il resta là, à regarder els flammes dévorer arbres et plantes, lentement. Alors, en voyant cela, certains restèrent, tels que l'ancien chef de meute et tout un groupe. Les plus forts apparament. Desmos savait que son inconnu serait vite épuisé en usant de ses pouvoirs. Aussi il hurla


"Revenez ! Proie épuisée ! Victoire facile ! Feu bientôt éteint !"

Et toutes sortes d'autre commandements, et il hurla en boucle, ceux qui étaient restés se mêlèrent à ce hurlement puis tous ceux qui revenaient, la peur au ventre mais voyant le feu rapetissir.
Bientôt, tous ou presque étaient revenus, avec une faim insatiable de cet homme qui les importunaient... Grognant, ils vinrent vers l'arbre où il s'était perché. Ils feraient le siège jusqu'a l'aube s'il le fallait même plus tard. Cependant pas pour Desmos, car après, ils erait de nouveau un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptyDim 6 Mai - 0:31

[Euh y'a un truc qui va pas, mon Nalei a réactivé son invisibilité partielle (il se recharge un tout petit peu :p) alors les loups l'ont pas vu monter dans l'arbre Wink faut pas jouer au plus puissant avec moi, j'aime pas perdre Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptyDim 6 Mai - 1:52

[ ebn il est sensé être complètement crevé ton Nalei et comme tu dis ton invisibilté est partielle, et les loups ont les sens plus aiguisés que les humains]
Revenir en haut Aller en bas
l'Esprit des Lieux
Maître des Lieux
l'Esprit des Lieux


Nombre de messages : 46
Race : ??
Pouvoirs : Partout
Date d'inscription : 13/07/2006

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptyDim 6 Mai - 10:50

[hep les grosbills tongue quand on parle d'invisibilité partielle, c'est une sorte de méga-camouflage.. Quand on bouge, fatalement, on se trahit, au moins un peu, et les loups sont connus pour leurs sens plus aiguisés que la moyenne. Donc ils savent que tu es là (de toute façon avec ton sort de flamme t'es grillé, si j'ose dire) mais ils ne te voient pas. Dans tous les cas tu es quelque peu dans la mémerde, mon grand ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptyDim 6 Mai - 11:19

[HEEYYYYYY pan dans les dents Lynounette ....
Alors Morwé, on avoue sa défaite ??]
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptyDim 6 Mai - 13:32

[Oki autant pour mwa ^^ Promis la prochaine fois je fais gaffe, c'est parce que j'avais du mal à bien cerner le truc en fait, jsuis allée un peu trop loin désolée No ]


* Mais dans quel pétrin je me suis encore fourré ... *

Avec son éternel sourire, Nalei contempla tous ces loups qui comptaient bien faire de lui leur petit déjeuner. Il n'attendait pas d'aide du côté de Desmos, au contraire ce dernier se ferait une joie de l'abandonner à son triste sort: après tout, ce n'était pas faute de l'avoir prévenu ...
Mais Nalei était confiant. Il s'en était toujours sorti, alors pourquoi pas cette fois ci? Il se reposait peut être beaucoup sur sa chance, mais jusqu'ici, elle avait fait ses preuves ...
[Ce qu'il ne sais pas, c'est que la roue peut tourner :p]
Repensant à cette expérience fabuleuse qu'il venait de vivre, il s'installa le plus confortablement possible sur sa branche afin de ne pas tomber, et contempla la lune ... calculant combien de temps il restait avant la fin de la nuit, date où la meute perdrait son chef.


* De toute façon, les loups ne savent pas grimper aux arbres. Je trouverai bien quelque chose d'ici là! *

La fatigue qu'il accumulait commença à se faire sentir. Profitant de son instant de répit, Nalei s'endormit comme un bébé ... Depuis qu'il était petit, il avait toujours eu le don de s'endormir dans les endroits les plus insolites, alors pourquoi pas sur une branche au dessus d'une meute de loups hurlants?
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptyDim 6 Mai - 17:50

Desmos sentait la présence de l'individu, il était là, sans vraiment y être. Mais dès qu'il bougeait, on percevait sa précense par l'odeur, le bruit et même la vue... D'un coup. Il était totalement là.
Mais peu importait, toute la meute le sentait et ils s'approchaient. Le chef leva les yeux au ciel et constata que la lune était haute, l'aube n'était pas proche. Cependant, l'homme pouvait attendre encore longtemps, beaucoup plus longtemps que lui. Et si la troupe était affamée, alors ils s'en prendraient à lui quand il deviendrait humain... Pour le moment. Il avait faim.


*Il est dans l'arbre, donc pas possible de l'atteindre. Alors....*

Il n'avait pas d'idée. Non aucune. Et pourtant....
Ce n'était pas grave après tout...
D'un coup, tous les loups relevèrent la tête : il y avait un chevreuil dans le coin. Non deux. Leurs odeurs étaient perceptibles. D'un accord tacite, sans hurlement pour ne pas effrayer les bêtes, ils avancèrent silencieusement face aux vents.. Et encerclèrent les deux animaux. D'un coup, ils hurlèrent tous, en courant. Et bientôt, les deux chevreuils firent un délicieux repas.
Ils s'enfoncèrent dans la nuit. Desmos en tête..
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptyDim 6 Mai - 18:06

Les hurlements réveillèrent Nalei en sursaut, à tel point qu'il dut se raccrocher en catastrophe, oubliant l'espace d'un instant où il était.
Une fois de plus, il avait eu raison: sa fortune ne l'avait pas abandonné.
Il les observa partir au galop, tous sur ces pauvres bêtes qu'étaient les chevreuils ... Pour peu, il se serait presque invité avec eux, il avait toujours aimé le chevreuil bien qu'il avait une préférence pour un bon steack d'émeu ou de kangourou. On ne se réinvente pas, que voulez vous ...
Cependant, voir ainsi ce pauvre gibier se faire dépecer sans pitié, du sang giclant à chaque fois que les loups plantaient leurs canines dans la chair tendre le rendaient un peu triste ... Il n'était pas impressionné le moins du monde mais il ressentait une pointe d'amertume envers la chaîne alimentaire.
Il valait quand même mieux que ce soient les cervidés qui se fassent ainsi réduire en charpie: il aurait pu être à leur place! Il était certainement moins bon, peut être un peu trop nerveux pour un fin gourmet ... Non, il ne se mangerait pas, ça c'était sûr. Il serait du bas de gamme, et qui savait s'il n'était pas vénéneux, à force de toucher toutes ces plantes ...

Quoiqu'il en soit, maintenant, il avait une ouverture. Il s'empressa donc de descendre le long du tronc et de se diriger vers le Manoir.


- Ah ... J'ai oublié quelque chose !!!

L'inconnu Chef Loup-Garou n'avait pas l'air d'avoir un endroit où se reposer après tant d'émotions, lui ...
Nalei sortit donc son petit calepin noirci de notes et de croquis pris ou esquissés dans la soirée et écrivit un petit mot à son attention:

Cher Monsieur le Loup Garou
Je ne sais pas si vous possédez un toit où vous abriter après une nuit si agitée. Aussi, je vous propose de vous rendre à Raven Castle: ce n'est qu'à quelques kilomètres d'ici, la seule habitation à la ronde, en quelque sorte.
Je suis sûre que son proprio, le Chapelier Fou, sera ravi de vous accueillir en ces temps difficiles. Ne vous étonnez pas si l'ambiance est parfois un peu étrange ..
En espérant vous revoir bientôt!
Nalei

PS: Ne dites pas que vous venez de ma part Wink


Pour sûr, il invitait un peu à sa guise. Il ne se gênait carrément pas. Mais après tout, le Chapelier ne le refuserait certainement pas ... Il aimait tellement la compagnie des bestioles plus ou moins bizarres !!!


* Allez ... A bientôt, chers délicieux et dangereux canidés ... *

[ --> Vers le Château ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? EmptyDim 6 Mai - 18:39

Desmos et les loups avaient enfin mangés à leur faim, et quasiment oublié ce cher Nalei qui dormait dans son arbre. En fait non, Desmos ne l'avait pas oublié mais il s'ne fichait à présent, et d'ailleurs, il devait être reparti depuis le temps...
Tous les loups avaient courrus dans la nuit, en s'arrêtant de temps en temps pour hurler ou mêmle en ne s'arrêtant pas du tout. Les nuages étaient passés mais il en revenait d'autres, menaçants, qui allaient caché la lune... Beaucoup d'autre loup (Desmos remarqua que c'était les plus forts généralement) faisaient comme lui, c'étaient sûrement des loup-garous mais peut-être pas tous après tout. Il se demandait comment les bêtes faisaient quand leur chef disparaissait.
Soudain, les nuages cachèrent la lune. Et Desmos redevint Desmos.
Au moins la moitié de la meute redevint humaine, mais les autres s'assirent, semblant attendre. Celui qui était l'ancien chef expliqua


"Ces loups sont habitués... Ils savent que l'on va partir. Ils savent que nous sommes des amis. Aussi, même en temps qu'humain tu pourras venir là. Pendant ton absence, aucun ne prendra la tête du groupe, ils attendront ton retour mais n'oublieront pas de se nourrir. Et quand tu reviendras, ils t'acceuilleront...
Nous autre loups-garous, nous repartons chez nous. Mais tu nous retrouveras au rendez vous... A la prochaine pleine lune. Maintenant, partons."


En effet, non seulement les nuages cachaient le restant de la lune, mais en plus, l'aube pointait. Desmos et les autres s'en allèrent dans des directions différentes tandis que les loups repartaient dans la forêt. Le jeune "homme" revint sur ses pas, à l'arbre de Nalei et y découvrit un papier.
Il sourit. Et se dirigea vers le château, puis entra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un château... hanté ? Empty
MessageSujet: Re: Un château... hanté ?   Un château... hanté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un château... hanté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Manoir Aux Corbeaux :: Partie JDR :: Les Alentours :: La Lande-
Sauter vers: