le Manoir Aux Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum dans un vieux manoir écossais. Bienvenue à Räven Castle, le Manoir aux Corbeaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 # Giant Throat #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Zéphyra

Luna Zéphyra


Nombre de messages : 73
Age : 35
Race : Démon
Métier : Domestique
Pouvoirs : \o/ in your ass
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptySam 5 Mai - 16:54

Après une nuit agitée, il fallait se ressourcer .

Rituel matinal , mécanique démoniaque ....
Ses pas raisonnaient sur le carrelage , elle se dirigeait vers la cuisine de sa démarche désinvolte , ne croisant aucune âme qui vivent sur son chemin .

Arrivée dans la grande pièce elle se dirigea vers la réserve .

Oeufs, lait, pains, brioches, sang, viande rouge, confitures, etc....

Toutes sortes de vivres étaient rangées ici, dans des compartiments adaptés à leur conservation .
Le château abritait plusieurs races, ce qui expliquait la diversité de nourriture .
Luna prit un morceau de brioche ainsi qu'une bouteille de whisky avant de refermer la porte de la réserve et de s'installer sur l'un des tabourets de la cuisine .

*Rien te tel qu'un bon verre d'alcool après une mauvaise nuit .*

Regardant la bouteille avec envie , la jeune démone entendit soudainement des bruits de pas .
Qui venait par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyDim 6 Mai - 18:57

[Comme on se retrouve ... ^^]

Une fois arrivé au Château, Nalei s'aperçut qu'il n'était plus si fatigué que cela ... Son sommeil, même s'il fut court, l'avait un peu ressourcé, juste assez pour avoir faim.
Le Château était immense, et le jeune homme regrettait déjà de ne pas avoir préféré faire une visite complète et indiscrète dans toutes ces pièces qui regorgeaient de mystère.
Oh, non. Finalement, les Loups-Garous, c'était bien aussi.

C'était étrange: il n'était établi là depuis moins d'une journée et déjà il se sentait chez lui; la preuve, il invitait des gens sans autorisation.
Mais être nouveau, la nuit, était aussi un réel handicap: il ne savait pas où se trouvaient les Cuisines.
Il erra donc pendant au moins vingt minutes, son estomac grondant ... Jusqu'à entendre du bruit, tout à fait par hasard, alors que les premiers rayons de soleil pointaient à travers les rideaux sombres. Une porte que l'on ferme ... Quelqu'un qui était levé, aux aurores? Tant mieux, il allait pouvoir demander où était la bouffe !! Very Happy
Et là, comble de la chance, il s'aperçut que le son provenait de la pièce en question. C'était le genre d'endroit à marquer d'une croix rouge sur le plan!

Il poussa la porte des Cuisines pour se retrouver nez à nez avec ... euh, un individu de sexe féminin qui ne semblait pas vraiment humaine, quoique ... Bref. L'important est qu'elle était assez séduisante ... Le genre de visage qu'on aime voir lorsqu'on se lève le matin. [//genre]
La moindre des politesses était de la saluer!


- Oh, bonjour, excusez moi je ne pensais pas trouver quelqu'un à cette heure là !!

Nalei observa les différents compartiments: on l'avait prévenu que diverses races se trouvaient ici. Il se servit donc dans celui dont le contenu l'attirait le plus, c'est à dire là où il y avait du pain et du beurre. Il se coupa une grande tartine et l'engloutit sans concession.
Puis, il parut se souvenir de la présence de l'inconnue ...


- Au fait, je m'appelle Nalei, et vous c'est comment? Ca fait longtemps que vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Zéphyra

Luna Zéphyra


Nombre de messages : 73
Age : 35
Race : Démon
Métier : Domestique
Pouvoirs : \o/ in your ass
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyDim 6 Mai - 19:11

[ krkrkr ouais encore =D ]

Luna se retourna pour voir arriver un charmant jeune homme ...
Elle ne prit pas la peine de se tourner sur le tabouret , et pu comme cela regarder l'agréable postérieur de l'humain se dirigeant vers la réserve .

Pas mal, pas mal du tout, elle ne l'avait pas encore vu ce jeune homme, il devait etre nouveau ...
Buvant son whisky au goulot en regardant avidement les gestes de l'homme, son regard se fit plus séduisant , mais comprenait quelque chose de .... prédateur . On ne change pas une démone en gentil chaton comme cela ...


- Enchantée ... Je suis Luna et je vis ici depuis .... une centaine d'années facile , je ne les compte plus a vrai dire ..

Elle décocha a Nalei un sourire d'une blancheur impeccable, quoiqu'un peu étrange ... en tant que démon ses canines etaient légèrement plus pointues, mais pas non plus comme celles d'un vampire cela va de soi .

- Humain ?

Elle regardait ses tartines d'un air amusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyDim 6 Mai - 19:14

Desmos rentra dans le château... Raven Castle d'après Nalei... D'accord, il y passerait quelques jours même peut-être plus en fonction de comment ça se passerait. En tous cas il avait déja entendu parler de ce manoir, il était réputé pour acceuillir toutes sortes d'espèces des plus différentes, ce qui convenait parfaitement au jeune loup-garou car il était des plus.. différents...

La rencontre avec les loups de lande l'avait un peu émue mais il en était très content, il éprouvait même un peu de joie au fond de lui, qu'il n'ai pas manger Nalei...

Dans la maison, il repéra tout de suite une odeur de... brioche et de... VIANDE ROUGE !! Un meilleur petit déjeuner d'ailleurs. Comme il était loup-garou, ses sens tels que l'ouïe et l'odorat étaient plus aiguisés que la normale surtout après une telle nuit.

Il avança d'un pas rapide dans la direction de l'odeur qui devint plus forte puis il cru entensdre des paroles ... Donc, il y avait plusieurs personnes... Tant pis, en marchant sur le carrelage, ses pas résonnaient et son épée cliquetais un peu, de temps en temps. Il entra dans ce qu'il pensait être la cuisine.

D'abord, il vit une femme, belle d'ailleurs et qui ne le laissait pas totalement indifférent, qui mangeait de la brioche et puis, il remarqua, Nalei... Sa chère et tendre proie (au sens de la viande tendre xD) il sourit.


"Rebonjour Nalei....
Bonjour, mademoiselle..."


Pour ne pas montrer qu'il mangeait comme un loup-garou il prit seulement de la brioche, et pas de la viande rouge, après tout, il venait de manger un chevreuil ! Il s'installa confortablement et se rendit compte que quelque chose chez la femme n'était pas vraiment "humain" peut-être tous les tatouages sur son corps quasi nue ? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Zéphyra

Luna Zéphyra


Nombre de messages : 73
Age : 35
Race : Démon
Métier : Domestique
Pouvoirs : \o/ in your ass
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyDim 6 Mai - 19:25

Un deuxième homme entra ...
Lui en revanche ne parraissait pas humain ...

Mais quel espèce exactement ?
Il santait le sang ... Luna aurait reconnu cette odeur n'importe où .
Grand , brun, les cheveux longs et visiblement musclé , avec quelque chose d'animal en lui .

Bref , clairement, la démone se retrouvait avec deux parfaits canons dans la cuisine du chateau . Deux parfaits inconnus également ...
Bref rien de tel pour mettre l'imagination perverse de la demoiselle en marche , il fallait qu'elle se remette d'une nuit agitée .... par une autre un peu différente ? (<3 XD)

Après avoir dévisagé le nouvel arrivant elle le salua également .


- Eh bien ... deux nouveaux venus . Je vais avoir du travail en plus moi .

A vrai dire ça ne la dérangeait pas, la plupart du temps les invités ne voulaient pas qu'elle entre dans leur chambre meme pour les nettoyer, elle n'avait donc que tres peu a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyDim 6 Mai - 19:42

Desmos se rendit compte que la "femme" le dévisageait, elle avait vraiment quelque chose d'un prédateur.. Et d'une séductrice aussi. Déja deux choses qui ne lui déplaisaient pas du tout !! Lui aussi était prédateur dans un sens. Mais pas pour les autres hommes comme elle [xD] lui c'était pour les chevreuils. Ca avait meilleur goût. Enfin..... presque....

Sa bioche, elle était finie depuis belle lurette. D'ailleurs, il loucha sur la viande rouge... Il ne résista pas plus, a quoi bon ?... Il en prit un bout, pas trop gros mais assez conséquant tout de même et l'avala net, le gout de la chair le raviva un peu et il n'eut plus faim.

Il eut soif. Une bouteille de whisky traînait, et il s'en empara pour en boire quelques gorgées en civilisé dans un verre. Voila. Maintenant, il était bien. Comme s'il avait dormi toute la nuit.

Il avait entendu les paroles de la démone, il savait qu'elle s'appelait Luna et qu'elle était là depuis plus de cent ans. Donc, c'était presque sûrement une démonde, vu son regard...
Aucune importance, au contraire...

Il se décida à ouvrir la bouche pour parler, contre toute attente son haleine ne sentait ni le whisky, ni la viande, peut-être à cause du fait que ces 2 substances ne soient restés que quelques secondes dans sa bouche et même pas...


"Ne t'inquiètes pas... Je ne compte pas rester longtemps..."

Il ne savait pas du tout ce que voulais dire vouvoyer et donc pour tout le monde, tutoiement à volonté

"Quoi que...

*Si le personnel est acceuilliant*

Il sourit, montrant des dents un peu trop aiguisés pour être vraiment humaines
Revenir en haut Aller en bas
Luna Zéphyra

Luna Zéphyra


Nombre de messages : 73
Age : 35
Race : Démon
Métier : Domestique
Pouvoirs : \o/ in your ass
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyDim 6 Mai - 19:58

Oubliant quelques instants la présence de l'humain, Luna continuait d'observer l'homme brun .

Il n'avait pas pris la peine de se présenter, et semblait plus rustre que l'autre ... Un démon ou un loup-garou probablement ... les vampires avaient plus de manières ...
Les loup-garou ... il y en avait peu ici ... en ce moment aucun d'ailleurs .
Elle n'arrivait pas a se fixer .
De son coté, ses ailes ne sortaient qu'en cas de besoin , choses que tous les demons ne maitrisaient pas mais pourquoi lui n'en ferait pas partie ?

Bref ...
Il s'empara de sa bouteille d'alcool et Luna resista afin de ne pas s'emporter , se contentant de durcir momentannement son regard .


- Hum ... jolie dentition ... je peux me permettre de demander de quelle race tu es ?

Elle se leva , souriant a la fois sadiquement et de maniere séductrice .
La démone entreprit de recuperer la bouteille de whisky, dont elle but quelques bonnes gorgées .
Heureusement que la résevre etait remplie d'alcool en tout genre .

Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyDim 6 Mai - 20:20

Desmos surprit le regard dur de Luna quand il lui prit sa bouteille, ah ? C'était la sienne ? Trop tard !! Il avait bu dedans...
Il lui sourit de nouveau, ses dent n'étaient pas si monstrueuses seulement on aurait dit un humain qui a des canines a toutes les dents...


"Oui... Je suis un loup-garou... Au plus grand plaisir de certains"

Il jeta un oeil mi-amusé, mi-énervé sur Nalei amis quand meêm assez discrètement pour ne pas l'offenser non plus, ça n'était pas son but...
Il surprit de nouveau ce sourire sadique et séducteur quand elle se releva pour reprendre sa bouteille dont, d'ailleurs, elle but quelques gorgées...

Lui, il n'avait plus soif, soudain, il se rendit compte qu'il savait son nom mais elle pas le sien. Il dit


"Au fait... Luna... moi, c'est Desmos..."

Il la regarda avec des yeux bien humains. Avant de faire un demi-sourire presque ironique, j'ai dit presque.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Zéphyra

Luna Zéphyra


Nombre de messages : 73
Age : 35
Race : Démon
Métier : Domestique
Pouvoirs : \o/ in your ass
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyDim 6 Mai - 20:52

La démone fut surprise que le loup connaisse son nom . Enfin il l'avait probablement entendue parler a Nalei ...

Sans cesser de le regarder dans les yeux d'un regard lourd de sous entendu , se mordant, consciemment ou non, les levres .
Elle vida les dernieres gorgées de la bouteille avant de la poser sur la table la plus proche .


- Un loup-garou ... bizarre j'en ai justement rêver cette nuit ...

Elle hésita a rajouter quelque chose du genre "mais je leur vaiat fait subir un traitement qu'ils appréciaient surement beaucoup moins que celui que je te reserve ..." , mais opta pour une phrase plus sobre ...

- Sauf que je les avait tous tués ...

Elle sourit de plus belle .
Ce n'était pas seulement un reve, c'etait une reminiscence, mais pas besoin de lui preciser ... elle risquait gros .
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyDim 6 Mai - 21:10

Dsmos vit sa surprise et le regard qu'elle lui porta, lourd de sous entendus, il répondit donc, sans trop, se presser, mais quand même.

"Ben disons qu'après une nuit en loup-garou comme celle ci, j'ai l'odorat et l'ouïe bien plus aiguisés que la normale. Et c'est comme ça que j'ai trouvé la cuisine : au bruit et à l'odeur. Donc, sans le faire vraiment exprès, j'ai entendu ton nom...."

Elle lui parla de son rêve. Et, au lieu d'être offensé il se rendit compte, qu'il avait presque rêvé de dévorer Nalei, même si ce n'était pas la mmême sorte de rêve...

"Ah ? En tous cas j'espère que tu me réserves pas la même chose"

Il élargit un peu son demi-sourire en faisant disparaître toute trace d'ironie, ça serait sûrement mal venu...

*Rêver de tuer des loups-garous ? Souvenir du passé, rêve prémonitoire (y'a pas intérêt pour elle) ou tout simple rêve... Rêve simple je pense...*

Il aurait bien repris un peu de whisky mais malheureusement, elle avait fini la bouteille, pas de chance. Il n'en demanda pas, il pourrait aisément s'en passer...


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyDim 6 Mai - 21:13

[Rho vous m'avez pas attendue. M'en fous je pars sur ma lancée.]


Nalei écoutait leur conversation, la bouche encore pleine de pain et de beurre. Il déglutit et enfin répondit, amusé:

- Tiens, Desmos ... Je vois que vous avez suivi mon conseil !!

Ah, c'est vrai, il avait précisé au Loup Garou de ne pas raconter que c'était lui qui l'avait invité ... Bah, Luna n'était pas le Chapelier Fou.
D'ailleurs, en l'écoutant parler, il réfléchissait à la race de celle ci et opta pour une démone. Elle n'était certainement pas humaine.
Il fut amusé de voir comment Luna lançait des sourires sadiques et séducteurs ... Forcément, deux hommes dans la cuisine et elle ne se sentait plus xD
Apparement, elle devait faire partie du personnel elle aussi, à voir sa réaction ... Elle devait en astiquer, des choses, ici.

Nalei prit la bouteille de whisky et constata avec peine qu'elle était déjà vide. Dites donc, il y avait des gens qui avaient une sacré descente ici.
Qu'importe, le whisky, c'était pas trop son truc. Il prit un simple verre d'eau, après tout l'alcool le matin n'était pas le mieux pour le foie. Il attendrait la fin de la journée ...


- Au fait Desmos, vous comptez vous faire embaucher dans le personnel vous aussi? Moi je suis le Jardinier Wink [et je couche pas avec la maîtresse de maison, mwa xD y'en a pas, c'est pas dur.]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Zéphyra

Luna Zéphyra


Nombre de messages : 73
Age : 35
Race : Démon
Métier : Domestique
Pouvoirs : \o/ in your ass
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyDim 6 Mai - 21:25

[ XD oh la mechante comment elle se moque ! ]

Le loup-garou semblait avoir compris ...
En meme temps on pouvait difficilement ne pas voir quand elle dragait quelqu'un ...
Ceci dit c'etait le moment de le refroidir un peu pour voir ...


- Qui te dis que je te réserve un sort ?

Tiens il se reveillait le deuxième bisho ... quel timing ....
Elle se tourna donc ouvertement vers lui . Il faisait plus "gentil garçon" mais ça ne voulait rien dire ...
La démone adressait a présent ses regards et sourire a Nalei ...
Ah oui ? un domestique aussi .... ça s'annonçait interressant tout ça ...

Mais le maitre des lieux lui avait dit de se tenir a carreau ...
Tant pis, au diable la sagesse ....


- Jardinier ? Vous devez etre doué de vos mains ....

Elle n'ecartait pas la possibilité d'avoir recours a ses talents de ..... botaniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyDim 6 Mai - 21:42

Desmos la regarda un instant, il avait utilisé presque malgré lui son pouvoir d'empathie... Et il avait deviné les intentions de Luna à son égard, il se garda bien de lui en parler

"Oh, rien du tout..."

Ca voulait dire "plein de choses", et c'était perceptible dans son ton...

Nalei ? Tiens, il l'avait oublié celui-là ! Aussi, fallait dire; il était plutôt silencieux. Il se retourna et lui dit


" Ah oui ! Il faut dire que j'avais pas trop le choix, pas le choix du tout d'ailleurs..."
"Et non, je ne prendrais pas d'emplois ici. Chef de meute du clan de la Lune rouge me suffit amplement


Il rit mais cela ressemblait surtout à un mini hurlement de loup... Il en était conscient, et cela le rendait plutôt joyeux... Il savait aussi que avant longtemps il ne pourrait pllus rire comme ça, car si les effets de la lune étaient encore un peu sur lui, ça ne durerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyDim 6 Mai - 21:47

[Rrrrrrrrrrrr :p ayé, Nalei a trouvé sa maîtresse?]


Oh, quel splendide double sens ... Nalei aimait bien se prendre au jeu, aussi allait-il se laisser faire avec délice ...

- Doué de mes mains? Ah, si vous saviez ... Je suis très habile et je sais faire beaucoup de choses avec. Peut être un jour aurais-je l'occasion de vous le montrer?

C'était sûr, l'ambiance dans les dessous du Château s'annonçait on ne peut plus festive.
Un grand sourire se dessina sur ses lèvres tandis que son attention revenait vers Desmos: comment comptait-il réagir aux provocations de Luna? Car il n'écartait pas la possibilité qu'elle ne lui parle qu'à cause de la présence de Desmos ... Il avait vu plus d'une fois de quoi était capable la gente féminine.
Mais il se laisserait volontiers entraîner dans la joute, même s'il devenait un pion dans le jeu de Luna, il s'en fichait ... Du moment qu'il s'en rendait compte et qu'il savait se préserver.


- Pour la centaine d'année ... Je trouve que vous êtes admirablement bien conservée Smile De toute façon, les démons commencent à vieillir très tard n'est ce pas?

L'air de rien, il posait quelques questions pour en savoir plus ... Peut être aurait-il l'occasion de mieux découvrir la race démoniaque plus tard! Il ne fallait donc pas s'effrayer de la différence d'âge ...
Son attention revint vers Desmos.


- Ah, vraiment? Je comprends, c'est un boulot très fatigant ... Dommage, nous n'aurons pas l'honneur de vous croiser dans les bas-fonds, Luna et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Zéphyra

Luna Zéphyra


Nombre de messages : 73
Age : 35
Race : Démon
Métier : Domestique
Pouvoirs : \o/ in your ass
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyDim 6 Mai - 22:57

[ Krkrkrkr pourquoi pas oui XD ]



Le sourire de la démone s'elargi ...
Il était sûrement moins sage qu'il n'en avait l'air ce petit Nalei finalement ...

Elle le regardait a présent avec intérêt ... lui aussi il y passerait sûrement .
Tout cela s'annonçait bien .

Mais bien évidemment ce n'était qu'une envie qui la prenait à, et peut-être serait-elle déjà passée dans dix minutes ...
Elle se lassait vite des hommes et des jeux séducteurs en général ...


- Merci ... mais en fait on est plus proches des quatres centaines d'années ..

En effet ... 350 ans ... a peu pres .
Tout ça commençait a faire pas mal .... et elle-même ne savait pas quand elle commencerait a vieillir ...

Elle n'avait pas oublié la reponse du jeune homme sur son habilité manuelle, simplement elle jugea plus interessant de ne pas rebondir sur ce sujet autrement que par un regard de braise.


- A propos de bas-fonds ... Vous voudrez une visite guidée du chateau Nalei ?

Elle ne précisa pas "sous-sols et autres recoins sombres" ... mais il avait l'air perspicace ...
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyDim 6 Mai - 23:50

[Règle n°1 avec mes persos: toujours se méfier des apparences ... :p]


Hum, maintenant elle lui donnait la préférence ... Elle préférait donc se faire des petits jeunes tout frais et innocents? [Ou Pas.]
C'était trop tentant!


- Ah oui? Hum, pourquoi pas ... J'ai pas eu le temps de visiter et franchement ça m'a l'air bien passionnant tout ça ...

Tout ça? Oui, il parlait bien du Château et de ses nombreux recoins sombres ...
Mais fallait-il emmener Desmos avec eux?
La réponse était: non. Enfin, pour lui.
Maintenant, à lui de voir comment la démone allait négocier ça. Elle avait l'air manipulatrice comme pas deux, elle était capable de les y entraîner ... Il fallait voir.


- Je serais ravi d'avoir une aussi bonne guide ... Dans le sens de l'expérience de l'endroit, bien sûr.

Sa précision ne changeait pas grand chose à son double sens, il en était totalement conscient ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Zéphyra

Luna Zéphyra


Nombre de messages : 73
Age : 35
Race : Démon
Métier : Domestique
Pouvoirs : \o/ in your ass
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyLun 7 Mai - 19:23

[ Luna ne donne jamais sa préférence ... elle n'écarte aucune possibilité =p ]

La démone sourit .
Elle passaitt a présent son regard de l'un a l'autre des hommes .
Pas question de choix, elle avait bien l'intention de séduire les deux, en revanche cela serait au plus receptif ... Les premiers arrivés sont les premiers servis comme l'on dit .


- Très bien , je vous ferais visiter .

La question était maintenant de savoir si elle laissait la rivalité durer ou non ...
Proposait-elle a Desmos de visiter avec eux ? il n'était pas dit qu'il accepte mais tout de même ...


- Que pensez-vous de cet après-midi ... ou ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyLun 7 Mai - 23:08

La première chose que Nalei remarqua fut qu'elle n'invita pas Desmos ... Ou du moins, pas encore. Le jeune homme sourit une fois de plus, dévoilant ses belles dents toutes blanches.

Cet après midi ou ce soir ... Telle était la question.
Grand dilemme, en effet: son côté aventureux lui soufflait que l'après midi était le meilleur moment, tout simplement parce que c'était plus tôt que le soir et que d'ici là, il était moins difficile de ne pas craquer et partir faire son exploration tout seul.
Et son côté ... aventureux -
l'autre côté aventureux - le poussait à choisir le soir! Parce qu'il fait plus sombre. Parce que c'est plus flippant et qu'il lui en fallait beaucoup pour l'impressionner. Parce que ... Et bien, parce qu'il y avait Luna, dans l'histoire !! Et que c'était un argument non négligeable, d'autant plus que le soir, le Château devait être moins fréquenté ...
Le jeune Australien réfléchit donc longuement à la question, avant de déclarer:


- Ce soir. Je pense être capable de m'occuper l'esprit autrement d'ici là ... Une chose est sûre, c'est que j'attendrais cette soirée prometteuse avec impatience.

S'occuper l'esprit? Il allait passer l'après midi à s'exercer ... à l'élevage des plantes carnivores, qu'alliez-vous imaginer? Il fallait savoir cultiver un Jardin si on veut aller loin dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyLun 7 Mai - 23:48

[bordel c'est quoi toutes ces allusions Shocked Shocked
lool nan z'inquiétez pas, c'est pas moi que ça choquera ! Laughing ]

Desmos regarda l'échange entre Luna et Nalei... Bon, elle allait sûrement s'occuper avant du jardinier-habile-de-ces-mains... C'était tout simplement... hilarant ! Enfin il se garda bien de rire, au risque de les vexer... Après tout, Luna s'y croyait vraiment et Nalei semblait heureux...

Il aurait vraiment bien aimé sortir une phrase du genre... Nan vallait mieux pas y penser, au cas où ces gens auraient des pouvoirs spéciaux, il avait déja entrevu les capacités de Nalei mais pas celles de Luna, si elle en avait. Mais elle ne parraissait pas vraiment être simplement une démone de bas étage...

Toutes ces allusions n'empêchent, ça en devenait patétique...
[jsais pas comment ça s'écrit mdr]

"Jvous préviens de suite, pas la peine, jm'incruste pas... Je dis ça au cas où..
Mais moi, justement, j'aimerais bien "mo'ccuper l'esprit" cet arpès-midi"


Il jeta un oeil discret à Luna puis à Desmos pour voir leurs réactions avant de rester de nouveau neutre..

Humm quand même, c'était bien drôle et pas discret la conversation de Luna et Nalei...
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyMar 8 Mai - 0:06

[Ptdrrrrr :p Tsé, mon perso en est totalement conscient, qu'il va se faire embobiner ... Mais bon c'est Nalei quoi xD et pas "Desmos" comme tu l'as mis dans une de tes phrases xD
Enfin, je fais la remarque, mais je suis la première à faire des conneries de ce genre, comme se planter de perso pour répondre ... Enfin bref xD]


Nalei remarqua que Desmos était au bord du fou rire ... Ah nan, il fallait pas y penser, sinon lui aussi en aurait envie ... C'était contagieux, ce genre de chose !!!
En plus, sans qu'il ne sache d'où ça provenait, Desmos lui faisait un peu pitié, pas dans le sens péjoratif du terme mais bon ... Repenser à leur première rencontre alors qu'il était en train de flipper à cause de la pleine Lune ... Ah ça, il faisait le fier maintenant, mais hier soir c'était pas la même chose! Il se mordit la lèvre inférieure pour contenir son rire qui pourrait vexer Luna: elle aurait pu prendre ça assez mal, interprétant de travers sa réaction ...


- On ne va pas vous forcer à venir, Desmos Wink

En même temps, Nalei trouvait la situation assez compliquée pour la démone: si elle comptait inviter le second homme, elle se retrouvait contrée, ses petites manipulations tombaient à l'eau ... Un point de plus pour Desmos xD C'était bien, il ne se laissait pas faire. Nalei était fier de lui ... Bon toutou, va, il aurait droit au nonosse [xD]

- J'espère que vous trouverez quelque chose pour votre occupage d'esprit ... Et que vous trouverez quoi faire de votre soirée, aussi! Bien qu'à vrai dire, je ne me fasse pas trop de soucis pour vous ...

Nalei s'imagina Desmos en train de courir dans la lande, sous sa forme humaine attention, mais avec ses habitudes de loup ... Au ralenti, les cheveux dans le vent ... [Ché pas si vous voyez la pub des Nuls, Royal Rabbin ... Bah pareil xD] Et lui en train de lui balancer la baballe ou alors un bâton ... [Bon d'accord je m'égare xD]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Zéphyra

Luna Zéphyra


Nombre de messages : 73
Age : 35
Race : Démon
Métier : Domestique
Pouvoirs : \o/ in your ass
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyMar 8 Mai - 14:01

[ ù_ù c'est le moment de les laisser en plan ... ]

Luna commençait a se lâsser ...
Et puis elle avait eu sa réponse, ce soir .

L'autre semblait s'amuser de leurs jeux ... a vrai dire on avait connu des séductions plus subtiles , cela allait de soit .
Le loup-garou prit la parole ...


- Hum , sans vouloir vous vexer on ne peut refuser qu'une invitation qui a déjà été donnée ...

Elle fini tout de même sa phrase par un sourire , un peu carnacier il faut l'avouer ...
La démone voulait bien qu'on se foute de sa gueule, surtout quand la situation le permettait , comme ici, mais pas qu'on la prenne pour une conne .

Luna prit la bouteille d'alcool vide pour aller la ranger , prenant au passage une fiasque d'eau de vie pour tenir le coup l'apès-midi .
Son attitude , sa démarche , ses regards avaient changer , mais restaient naturellement sensuels, mais pas séducteurs .
Les joutes matinales étaient closes .

D'un ton neutre et professionel elle ajouta avant de se diriger vers la porte :


- Passez une bonne après-midi , et si vous avez un soucis quelquonque n'hésitez pas à me demander ...

La jeune femme se dirigea ensuite vers le hall , adressant avant de partir un léger sourire aux deux hommes .

[ /me doit faire sa philo cet aprem XD et ça s'écrti "pathétique" =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyMar 8 Mai - 15:35

Desmos sourit. Puis lança à l'adresse de Luna qui voualit le vexer même si c'était dit le contraire dans sa phrase

"Non, c'est vrai, sauf quand on sait que quelqu'un va le dire.... Certains dons le permette..."

Il était sûr qu'elle comprendrait, d'ailleurs, il s'en fichait pas mal. Il aurait bien laché un rire mais il restait Nalei. Luna était partie dans un dernier sourire carnassier.
Bon ok, c'était pas si drole, mais ça dépendait toujours ds points de vue. Comme prévu, Luna avait fini par s'en lasser : c'était une démone après tout !

Contre toute attente, Desmos sourit à Nalei. Il avait faim, encore. Mais il n'avait pas envie de manger d'ailleurs. Enfin si peut-être un peu de Nalei cuit ^^
Mais c'était pas le moment. Il était crevé a force d'user de ses pouvoirs...
Il fallait qu'il se repose un peu... Un peu, 1 heure pas plus. Et ça irait mieux.

Il se leva et salua Nalei de la tête en s'enfonçant dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Zéphyra

Luna Zéphyra


Nombre de messages : 73
Age : 35
Race : Démon
Métier : Domestique
Pouvoirs : \o/ in your ass
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyMar 8 Mai - 18:02

[ juste un truc : elle voulait pas le vexer ^^ elle s'en fout, et ensuite il pouvait pas lire dans ces pensées un truc qu'elle meme savait pas encore =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Desmos


Nombre de messages : 120
Race : Loup-garou
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 01/05/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyMar 8 Mai - 19:26

[oki ben lui il le croit
ouais, mais il veut lui faire comprendre qu'il devine pas mal de trucs...
en plus il lit pas dans les pensées, il sent les sentiments, mais c'est juste pour dire parce que j'avais pas d'inspi *sifflotte* ]
Revenir en haut Aller en bas
Nalei Selridge
Membre du personnel
Nalei Selridge


Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # EmptyMar 8 Mai - 22:44

[Tous tes persos sentent tout Desmos, c'est chiant t'es tout le temps omniscient xD Tu pourrais pas te planter sur l'interprétation de la situation, un de ces jours? Very Happy Et pas faire comme si tu savais tout quoi ... c'est frustrant pour nous!! ^^]


Ahah ... Pauvre Desmos, il s'était fait casser. Il avait mal interprété et apparement il se prenait pour un médium ... Il tenta une réplique totalement bidon, mais ce qu'il ne semblait pas avoir compris, c'est que Luna ne l'écoutait plus, et Nalei douta qu'elle l'ait vraiment entendu lui répondre ... Vu qu'elle était déjà en train de partir.

A la surprise générale - bon d'accord ils n'étaient plus que deux, donc à sa surprise personnelle - Desmos lui sourit. Alors là si il s'attendait à ça ... Mais bon, allez savoir ce que cachait un tel sourire! Pas la peine de se mettre les neurones en bouillie pour essayer de deviner, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de dormir dans sa serre cet après midi.
Par politesse, il lui rendit son sourire.
Pauvre petit loulou. Si seul dans l'immensité du monde ...
Nalei lui rendit son "salut" par un signe de la main.

Et maintenant qu'il était seul dans ce grand château, qu'allait-il faire?
Réponse: se reprendre une bonne tartine beurrée et en emporter sur son lieu de travail.
Il prit du pain, du beurre, un couteau, et se dirigea vers sa serre. Ses plantes carnivores l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Giant Throat # Empty
MessageSujet: Re: # Giant Throat #   # Giant Throat # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Giant Throat #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Manoir Aux Corbeaux :: Partie JDR :: le Château :: Rez-de-Chaussée :: les Cuisines-
Sauter vers: