le Manoir Aux Corbeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum dans un vieux manoir écossais. Bienvenue à Räven Castle, le Manoir aux Corbeaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée a l'aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morrigane

Morrigane


Nombre de messages : 7
Age : 35
Race : Humaine
Métier : Bibliothécaire
Pouvoirs : Double vue
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée a l'aube Empty
MessageSujet: Arrivée a l'aube   Arrivée a l'aube EmptySam 7 Juil - 22:20

Après un long voyage parmis les landes abandonées et lugubres de la région, Morrigane arriva enfin au Chateau...il était encore plus sombre que la région aux alentours mais au moins il y avait un peu de civilisations.

Seule avec sa chère monture qui ne l'abandonnait jamais, elle s'aprocha de la grille d'entrée. Elle ne tenait plus que par un écrou et était completement rouillée. Le jour se levais a peine, elle avait voyéger toute la nuit, ne supportant plus ce paysage de désolation.

Elle actiona la cloche et la grille souvrit d'elle même dans un grincemant inquiètant.

Elle s'aprocha de la porte ensuite, et la elle frappa mais la porte ne souvrit pas, elle attendit donc que enfin un etre humain se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganavallon.skyrock.com/
Chapelier Fou
Maître des Lieux
Chapelier Fou


Nombre de messages : 40
Race : ??
Pouvoirs : Multiples
Date d'inscription : 13/07/2006

Arrivée a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'aube   Arrivée a l'aube EmptyLun 16 Juil - 16:12

Un long moment passa, un souffle de vent, le cri d'un corbeau, loin au-dessus d'elle. Les nuages se coursaient sur les ailes du vent, et la lumière mouvante semblait révéler d'étranges dessins sur le velours inégal de la lande.

Enfin, les battants de lourd bois ferré s'ouvrirent en silence sur un immense hall peuplé d'ombres opaques qui refluèrent soudain pour se masser autour de la silhouette élégante d'une personne qui descendait les escaliers d'un pas princier.
Il y eut un froissement d'ailes et un corbeau s'agita dans la pénombre, tandis que l'hôte traversait la salle sans se presser. L'ombre ailée fendit l'air alourdi de poussière et de ténèbres pour venir se poser sur le bras tendu de l'hôte.

Il fit encore quelques pas, jusqu'au seuil où se déversait la lumière grise du jour pluvieux, et s'inclina galamment en soulevant un chapeau de velours piqué d'un oeillet.
Son visage angélique orné d'un charmant sourire, le Chapelier se redressa et fixa un regard curieux sur la nouvelle venue.

-Bienvenue en mon humble demeure, ma damoiselle. A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Morrigane

Morrigane


Nombre de messages : 7
Age : 35
Race : Humaine
Métier : Bibliothécaire
Pouvoirs : Double vue
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'aube   Arrivée a l'aube EmptyMer 22 Aoû - 15:50

Morrigane n'attendit pas lontemps avant de voir un certain signe de vie se manifester à travers ces paysages étrange et cette atmosphère décalée, grotesque presque. Le personnage en face d'elle correcpondait même parfaitement avec le decor environant.

Morrigane fixa un moment son sourire enigmatique et son regard particulier qui voulait dire clairement beacoup de chose et son contraire...Réelle hospitalité ? Intentions cachées ? Une chose était certaine beacoup d'interrogation planaient autour de ce drole de personnage...

Elle le regardra des pieds à la tete avant de se decider à prononcer un mot.

-Je suis mademoiselle Beth...Morrigane Beth, mais peu importe mon nom, on m'a toujours appelée simplement Morrigane.

Dit-elle en relevant doucement la tete.

-Votre demeure ? Je me trouve bien devant le maitre du Manoir aux corbeaux ? L'endroit que l'on nome Räven Cestle est-ce bien celui ci...devant lequel je me trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morganavallon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée a l'aube Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'aube   Arrivée a l'aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée peu discrète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Manoir Aux Corbeaux :: Partie JDR :: le Château :: Rez-de-Chaussée :: le Grand Hall-
Sauter vers: