le Manoir Aux Corbeaux
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JDR par forum dans un vieux manoir écossais. Bienvenue à Räven Castle, le Manoir aux Corbeaux
 
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 Les pouvoirs

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l'Esprit des Lieux
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l'Esprit des Lieux


Nombre de messages : 46
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Pouvoirs : Partout
Date d'inscription : 13/07/2006

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MessageSujet: Les pouvoirs   Les pouvoirs EmptyVen 14 Juil - 18:41

Vous pouvez disposer de deux pouvoirs propres à votre race, à choisir dans la liste suivante.
A noter que vous ne pouvez pas les utiliser trop longtemps ni trop souvent, sous peine d'une grande fatigue qui peut même aller jusqu'à la mort si vous vous épuisez totalement.

Humains:

-Invisibilité Partielle:Pour être le meilleur à cache-cache
Les autres ne vous remarquent pas. Vous pouvez également masquer votre odeur ou chaleur corporelle.

-Exploration:
Plus besoin de carte! Vous pouvez vous orienter dans tous les lieux où vous vous trouvez, ainsi que décrypter intuitivement signes et symboles.

-Science médicale:
Vous pouvez soigner les blessures légères. Fonctionne sur les morsures de loup-garou dans les minutes qui suivent mais pas sur les bobos plus graves tels que jambe coupée, doigt sectionné ect..

Baratin:
La botte secrète des représentants de commerce
Vous pouvez chermer votre auditoire, imiter toutes sortes d'accents et parler de nombreuses langues.

-Art des Simples:
Les plantes n'ont plus de secret pour vous. A vous d'en faire bon usage...

-Elémentalisme:
Pour faire des châteaux de sable ou remplir votre baignoire en moins de deux.
Vous pouvez utiliser les éléments présents en quantité suffisante dans le voisinage.

-Double Vue:
Vous pouvez voir ce qui est invisible aux mortels et ne pas être trompé par les illusions.

Vampires:

-Télépathie:
Pour tailler une bavette avec votre voisin sans être entendu.
Vous pouvez communiquer par le biai de la pensée et lire celles des mortels.

-Télékinésie:
Ou comment se brosser les dents en jouant au ping pong.
En vous concentrant suffisamment, vous pouvez déplacer de petits objets par la pensée.

-Foudroiement Psychique:
Pour flanquer une migraine à un rhinocéros au galop.
Vous permet de troubler les pensées de votre cible, de perturber sa concentration et de lui donner mal au crâne.

-Intuition:
Pour éviter les croche-patte, les enclumes qui tombent de la fenêtre du sixième et les crottes d'oiseau sur votre veste neuve.
Vous pressentez le danger imminent, détectez les ennemis en bas des escaliers et les conversations télépathiques.

-Vol:
Pour épater les filles.
Vous pouvez vous déplacer au maximum à plusieurs dizaines de mètres du sol. Pensez seulement à faire des pauses, on se fatigue vite...

-Illusion.
"Oh, un éléphant rose!"
Permet de faire apparaître des images ou de petits objets qui disparaissent au premier contact.

-Invisibilité:Chui caché!
Vous disparaissez totalement pendant quelques minutes.

Loups-garous:

-Art de la Chasse:
Pour les bourrins.
Vous êtes plus agile et beaucoup plus fort. Vos sens sont plus aiguisés et vous êtes nyctalope (si si Very Happy ).

-Communication:
Pour les elfes et les écolos.
Vous avez le don de parler aux animaux.

-Bouclier Psychique
"Même pas mal!"
Votre esprit est protégé des agressions extérieures.

-Contrôle animal:
Pour dompter les rats.
Vous pouvez imposer votre volonté à de petits animaux. Ne fonctionne pas sur les corbeaux du manoir.

-Camouflage:
On me voit, on me voit plus...
Vous vous fondez dans le paysage, marchez silencieusement et camouflez votre odeur corporelle.

-Empathie:
Pour enfin savoir qui bluffe au poker.
Permet de connaître les sentiments de ceux qui se trouvent prés de vous, ainsi que leurs intentions à votre égard.

-Agilité:
Pour jouer au cochon pendu.
Vous pouvez grimper aux murs, aux plafonds et sur les surfaces verticale pas trop lisses.

Anges:

-Guérison:
Pour les bleus, les bosses, les doigts coupés...
Vous pouvez soigner toutes les blessures.

-Persuasion:
Dormez je le veux!
Vous pouvez imposer des ordres simples aux mortels. Vous charmez par votre voix, et pouvez influencer les choix et les actions de votre cible.

-Lumière:
En cas de panne de courant.
Vous créez une sphère de lumière plus ou moins forte qui éloigne les mauvais esprits, les fantômes, les vampires et ma belle-mère.

-Soin des Ames:
Le sparadrap des esprits.
Vous pouvez soigner les blessures infligées par les attaques psychiques et résistez à celles-ci. Vous pouvez également accorder le repos aux âmes en peine.

-Lancer d'Auréole:
Pour jouer au freesbee.
Vous pouvez lancer votre auréole comme un projectile qui cause pas mal de dégâts aux méchants.

-Luciole:
Si vous avez laissé vos clefs à l'intérieur.
Vous permet de vous transformer en petite boule lumineuse et volante.

-Bénédiction:
Notre Dame du Saint Sandwich.
Vous pouvez transformer n'importe quel objet en objet saint. ça fait plaisir aux fidèles, éloigne les loups-garous et fait chier les vampires.

Démons:

Embrasement:
Tout feu tout flamme! Vous pouvez brûler à peu prés n'importe quoi.

Ailes de feu:
Des ailes de feu apparaissent dans votre dos durant un laps de temps qui dépend de votre puissance.

Bestiaire infernal:
Minou minou...
Vous convoquez diverses bestioles issues des plans infernaux, là aussi leur taille et leur temps d'apparition dépend de votre puissance.

Ténèbres:
"ça va faire tout noir.."
Vous contrôlez les ombres à volonté, pouvez en créer ou dissimuler la vôtre ou encore vous y fondre de manière à ne pas être vu.

Contrôle de la foudre:
Du simple chatouillage quelques volts à l'éclair king size, vous pouvez créer un courant électrique à partir de vos mains et invoquer des orages.

Semi-métamorphose:
Plus jamais on ne vous traitera de crâne de piaf.
Vous pouvez transformer certaines parties de votre corps en parties animales: griffes, becs, dents, ailes....

Corrosion:
Pour des squelettes bien nettoyés.
Vous créez des filaments de ténèbres opaques et corrosives qui rongent presque toutes les matières connues, seuls les chairs angéliques et les objets bénis sont épargnés.
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